Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dennis Weaver

Dennis Weaver

Que penser d'une personne qui vous dit que?

Vous êtes un déchet de la société?.MDR.Rooohhhhh mon Thierry fait dans la recherche.après la p*tasse , l'enf*irée.il est un peu moins grossier. EN SAVOIR PLUS >>>




@Dita : Mais t'es pas drôle toi ce soir! Rooohhh c'est juste mon anest préféré qui me charrie un peu!Pis au moins ç'a le mérite de me faire rire!
@Mounette : Bah ben.je ne lui ai nullement cassé les bonbons.c'est pas mon genre en plus! Bises à toi!
Rien, mais vraiment RIEN, (Avez-vous laissé votre clavier en mode majuscule? de quoi je me mêle d'abord)
Sinon ben rien.on n'a pas la même definition du déchet tout simplement.
Bizz MAM (et merci pour Cathe)
Je déteste la violence physique autant que verbale.
Cet individu ne mérite pas votre intérêt.
Gros bisous du mercredi matin à vous, Mounette et Brigitte ,-)
N'en penses rien. C'est juste de la jalousie.et de l'ignorance.
Ignorance, parce qu'il ne se rend pas compte qu'il est peut-être lui même un déchet
Jalousie parce que tu attires l'attention de autres.
Je lui dis tout simplement avec l'humour qui me caractérise : "ben si y'avait que des déchets comme moi, je veux bien aller vivre dans une poubelle", avec le petit mouvement de tête, oui genre pétasse, ça le fait assurement.
L'autre est vert de rage!
Faut les prendre de haut @ Mam ces personnes là! Je sais ce que je vaut et on me descend pas comme ça!!
@ Kikou Chap, bonne journée à toi!
Bises à toi et bonne journée.
Dans tous les cas, je n'aime pas que l'on balance les gens publiquement en pâture. Je crois que tout ces détails et différents d'ordres primaires, individuel doivent se régler discrétement.

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • 15 astuces pour perdre du poids après l Ah, le vieux reve de la ligne retrouvee en quelques semaines apres la naissance. Mieux, l?espoir de la ligne trouvee (celle qu?on espere depuis la classe de troisieme) une fois ce bebe mis au monde?! Ah, toutes ces saines resolutions dans l?assiette,
  • traducteur breton- . Tous les outils pour traduire du breton en francais, un traducteur breton francais en ligne ou des services de traduction francais en bretonTraduction en ligne breton <> français, dictionnaire breton <> français, dictionna
  • Nicolas DI-GIACOMO . PubMed comprises more than 30 million citations for biomedical literature from MEDLINE, life science journals, and online books. Citations may include links to full-text content from PubMed Central and publisher web sites.
  • Location meublée non professionnelle Conseils et donnees sur la location. Bonjour, J'ai 2 biens que je loue en meublé. Les biens sont complètement remboursés (donc pas de crédits) et je n'ai pas de gros travaux à faire. Malgré cela, le ré
  •  
  • Que penser vous ce que me dit cette fille sur fait que homme aiment femme plus jeune que eux? j'ai 23 ans je lui dit que j'ai envie me marier elle me demande mes critères je dit charmant sérieux et entre 23-26 ans elle me dit "non faut tu tape un homme plus âgé pourquoi maximum 26 ans "? je lui dit "ben par ce que j'ai envie quoi ' elle me d EN SAVOIR
  • Es ce que l'humeur d' une femme dépend vraiment de son cycle (je v.dire.cycle ovarien)? Le but de cette question est de savoir comment toujours garder une bonne entente.
  •  
  • Est ce que c'est vrai que le cerveau d'une femme a du mal a faire des choix? si les femmes mette temps de temps a choisir un vêtement ou a se maquiller ou autre c'est par ce que leur cerveau ont du mal a faire des choix ( ou un truc comme ça, ou un choix logique bref je sais plus trop )les hommes eux ont sont dépourvu, leur EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Régimes Alimentaires Pour Perdre Du Poids Rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article